• portrait


  • Commentaires

    4
    Elena800
    Lundi 22 Mai 2017 à 05:01

    Bonjour, elle coupe du bois ?

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:30

    Coucou Yvon, se sera une infusion pour ce soir avec une madeleine maison, mais merci pour ton café croissant virtuel de ce matin.

    Dis, pourrais-tu mettre le lien de ton nouveau blog quand tu me laisses un com ? Car je ne l'ai pas en mémoire lol ! Merci bien.

    Que fais cette dame ? C'est un tronc d'arbre ?

    Je suis là ouf enfin, mais avec encore plein de choses à faire, mais tout d'abord commencer par te souhaiter une douce soirée et prendre de tes nouvelles, puis te remercier pour ton message.
    Le temps est doux, la pluie est fine et puis voila.
    Je pense à Noël et j'ai tous les cadeaux encore à trouver lol, je vais demander de l'aide au père Noël qu'il m'aide hi hi ! Je sais je suis à la traîne.
    Bon assez de blabla je te dis peut-être à demain.
    Prends soin de toi et au cas où bon week end.
    Lolli

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 08:30
    Claudine/canelle

    Bonjour Yvon 

    Que fait elle exactement ?

    Cela ne doit pas être très facile !

    Bises

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 05:24

    Ca fait les biscotos !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, yvon

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :