• la citadelle; suite de la visite;

    la citadelle; suite de la visite;

    la citadelle; suite de la visite;

    la citadelle; suite de la visite;

    la citadelle; suite de la visite;

    la citadelle; suite de la visite;

    la citadelle; suite de la visite;

    sur la seconde photo, le nihab de la mosquée pour le prêche et sur la dernière photo, le théatre;

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:43

    petit coucou ici

    bisousssssssssss

    14
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 11:24
    dany85.

    pour ton com, affilia et CM, j'en ai pas souvent, je reactualise a chaque fois, mais parfois j'ai la page de pub de leur site,je suis pas sur que ca compte, pour AD et VS,pas de soucis, la nouvelle en gros c'est 80%,par contre horyzon ca marchait a chaque pub
    encore une journée qui se termine, demain c'est le week end, et comme dab, je vais galérer sur internet, vu le nombre de connectés ici,c'est pas étonnant
    bon vendredi.

    13
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 10:59

    Beaux vestiges que l'on aimerait visiter un jour ! Hélas

    Bises

    12
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 20:37

    bonne soirée 

    11
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:52

    Bonjour Yvon,

    Le théatre à l'air tout neuf à coté du reste...

    bonne soirée!

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:40

    merci de nous montrer ce pays .... c'est magnifique

    passe une belle fin de journée , ici elle finit avec un superbe ciel bleu ...

     a demain

    9
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:16

    Bon jeudi !

    Bisoux.

    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 16:00

    J'adooooore!!!! Mille fois merci pour toutes ces visites

    Gros bisous et bonne fin de journée à toi

    7
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:50

    Coucou Yvon, cette citadelle est importante, tes photos sont superbes. Bisous. Gigi

    6
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:09
    dany85.

    jolies photos, j'aime bien le theatre,en tres bon etat on dirait.pour pubovore,il y a des mois que je ne suis alle sur le site, je verrais a mon retour, pour la nouvelle pub, pas de lien de parrainnage?
    ce matin nous avons eu un peu de fraicheur, ca change,mais ca n'a pas duré longtemps
    bon jeudi

    5
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:14

    grace a tes photos je refais la visite !! merci pour ton passage sur mon blog du maroc  j'ai mis en ligne de nouveaux articles bonne journée 

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 10:09

    Magnifique cette visite Yvon. Merci. Bises

    3
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:33

    coucou

    c'est normale , la fille m'a demandé une image transparente pour les moments ou il n'y a pas de pub

    bonne journée

    bisoussssssssss

    2
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 09:16

    Bonjour Yvon de belles photos ,le théatre est immense.

    bonne journée bisous monique

    1
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 08:36
    TititeParisienne*

    Bonjour Yvon,

    La dernière photo me fait penser un peu aux arènes de Lutèce ! 

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :