• le spetits boulots; un boulanger;

    le spetits boulots; un boulanger;

    la fabrication du pain local, ça ressemble au chapati indien;


  • Commentaires

    14
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:46

    Il ne fait pas ça à l'extérieur... C'est dans son atelier cette plaque bizarre ou plutôt un cône, on cuit le pain sans l'enfourner alors ! Je trouve que c'est un sacré métier ! De plus j'aime le pain !
    Merci Yvon, bonne soirée, bisous.

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:37

    bonsoir Yvon - je trouve que çà ressemble aussi à la pita grecque ou turque  .... marrante, la plaque de cuisson en cone .... mon frêre est boulanger ..... et il tordrait le nez en lisant "petit métier" !!! hihihihihihihihi

    bonne soirée  et merci pour tes voeux d'anniversaire - bisous

    12
    Lundi 30 Septembre 2013 à 21:08

    Miam miam!!! Ca me donne envie! 

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    11
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:39

    merci pour le partage

    10
    Lundi 30 Septembre 2013 à 17:28

    Il est bon, le pain ???

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    9
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:02

    Bonjour Yvon petit boulot un boulanger j'espère que le tien ne lit pas cette page.

    belle photo de ce personnage.

    bisous monique

    8
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:30

    Fait devant, pas le droit à l'erreur avec cela doit être très bon

    A bientôt

    7
    Lundi 30 Septembre 2013 à 12:18

    bonjour ça ressemble au pain que j'ai mangé au yemen  il etait excellent  

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:57
    dany-kelly

    j'ai commence a en photographier des petits boulots, moi j'aime bien
    mon petit passage avant d'aller souper,
    pour certains:quand vous manger a 12h, moi je suis en train de souper a 18h
    bonne soiree

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 11:03

    Petit boulot pour grande activité que de nourrir

    Bises

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:06

    Surprenant c'est vrai !!!!

    Mais interessant de le voir !!

    Bises Yvon

    3
    Lundi 30 Septembre 2013 à 09:26

    Ca ressemble aussi aux crêpes bretonnes ! Très important le boulot du boulanger !!!

    Bon début de semaine - bisous

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 08:14

    Un boulanger qui fait du pain, c'est primordial pour la population. Bises

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 03:19
    TititeParisienne*

    Bonjour Yvon,

    Petit boulot ? je pense que boulanger est un métier très important, le pain est la base de l'alimentation !

    Passe une bonne journée, amitié, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :