• portrait de paysanne au marché

    portrait de femme


  • Commentaires

    13
    Mardi 28 Janvier 2014 à 22:19

    Elle attend patiemment le client en souriant pour la photo ! Un bien joli portrait pour cette dame sympathique ! Belle soirée Yvon.

    12
    Mardi 28 Janvier 2014 à 16:30

    un beau portrait, ces gens se donnent beaucoup de mal pour peu d'argent
    encore de la pluie et du soleil ,aujourd'hui
    bonne journée de mardi

    11
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:53
    Fabymary POPPINS

    très beau portrait Yvon, bisous

    10
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:34

    Bonjour Yvon,pas moyen de te laisser un com sur ton autre blog...Je n'y serais pas passée pour tout l'or du monde sur ce pont... Ce matin j'ai du prendre la route sous une pluie battante avec un gros orage et de la grêle.J'en menais pas large car on aurait dit de la neige tout était blanc et en plus ça glissait pas mal.Là je me presse de répondre car l'orage gronde au loin .Passes une bonne semaine,bisous***

    9
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:26
    Encore un beau portrait ! Bonne semaine, biz.
    8
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:03

    biz*****

    7
    Lundi 27 Janvier 2014 à 15:44

    Voilà de beaux légumes bien frais , j'aime beaucoup les producteurs au marché, les légumes sont très bons et n'ont pas traîné dans les chambres froides.... Bisous. Gigi

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 13:32

    Superbe cette vieille femme qui attend le client ! Bises

    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:47
    Claudine/canelle

    On a l impression que ces personnes attendent toujours tranquillement sans énervement apparent !!

    Belle dame encore 

    Bises 

    4
    Monelle69
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:33

    Patiemment elle attend le client !!!!

    Bonne semaine - bisous

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:32

    coucou

    Mort des rouleaux sur la plage...
    bonne semaine

    bissousssssssssss

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 09:17

    Bonjour, Yvon

    On dirait ma grand mère, quand elle faisait son marché (mais sans le chapeau, hein !)
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 08:14

    C'est un beau portrait, elle me rappelle une dame âgée qui vend les produits de son jardin sur le marché d'un petit village pas loin de chez moi. Gros bisous Yvon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :