• un petit vendeur de légumes secs

    un petit vendeur de légumes secs

     

    un petit vendeur de légumes secs

     

    dans un petit marché, cet homme vend des légumes secs, haricots rouges, noirs, qui sontb la base de la nourriture des cubains avec le riz; les prix sont en pesos, la monnaie cubaine non convertible, c'est à dire réservée aux cubains (1/20 de dollar).


  • Commentaires

    19
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:15

    Il n'est pas très souriant ce marchand... Il se fait du soucis...
    Bises Yvon.

    18
    Mardi 29 Mai 2012 à 14:56

    je sais plus si j'ai mis mon comm !! que penses tu d'allo traffic?
    je profite de ce beau temps , pour arranger les extérieurs.
    bonne reprise.

    17
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:23

    Tout à fait le genre d'aliment qu'on a pour tendance de bouder un peu ici en France..

    Bisous et bonne soirée! 

    16
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:24

    il a l'air heureux avec ses légumes secs.

    passe une bonne soirée

    arielle

    15
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:58

    non convertibel ?? c'est à dire que toi" touriste " tu peux pas acheter?suis bête hein ?? excuse..Bon Lundi Yvon++

    14
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:52

    Il a l'air bien sympa ce commerçant...... Bisous. Gigi

    13
    Lundi 28 Mai 2012 à 13:05

    Les légumes secs sont des aliments que j'apprécie beaucoup, d'un point de vue gustatif! :-))

    Très bon lundi, Yvon! Amitiés, Gianni

    12
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:03

    hi hi je l'ai eu jusqu'à mon déménagement, je ne l'ai pas remis dans ma nouvelle maison.. donc plus de 7 décénies.. lol..


    bises Yvon

    11
    Lundi 28 Mai 2012 à 12:03


     


    BONNE JOURNEE


    BISES*


    christelle

    10
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:40

    la retraite n'est pas a 60 ans chez eux. ici, c'est comme le temps, impec
    il fait déjà très chaud, je ne me plainds pas,mais la différence est très importante en peu de jours.
         bon lundi de Pentecôte

    9
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:30

    non convertible tu veux dire qu'on ne l'a pas dans les banques ici? car les bolivares du Venezuela je ne sais pas les changer ici non plus ni en agence ni en banque , je change là-bas sur place mais dans une banque pour la moitié et l'autre moitié dans un resto en "noir" :) qui lui demande pas mieux d'avoir des euros ....

    mais les sociètés peuvent avoir des bolivares ici c'est juste les particuliers non ....

    les légumes sec j'aime bien, haricots rouges ...et lentilles aussi :)

     

    8
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:15

    Belle journée sous le soleil

    bisous

    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 11:09

    Bonjour Yvon

    Les légumes secs font partie de l'essentiel de mon alimentation par gout et par obligation...

    Je repasserais faire un tour pour vérifier un truc comme dirais ma petite fille !!!

    6
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:46

    bonne journée 

    5
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:19

    Bon, j'espère que le soleil est revenu chez toi.

    L'homme a un regard aussi sec que ces légumes (lol)

    bon lundiiiiii!

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:18

    Belle récolte et beau portrait.. Mais comment font les étrangers en vacances pour payer ?


    tout plein de bisous de l'aude


    chatou

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 09:29

    et oui un petit étalage de légumes et kk pesos pour al jouréne

    cet homme te regarde d'un air soucieux

    je reconnais les haricots à l'eoeil noir on en fait souvent chez nous

    que l'on appelle foul gnawa

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 07:02

    Impossible d'ouvrir ton autre blog ...

    Bon début de semaine.
    Bisoux

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 05:29

    un petit coucou du matin,comme tu vois j'ai des insomnies

    bisoussssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :