• visite de la citadelle suite

    visite de la citadelle suite

    le hammam reconstitué

    visite de la citadelle suite

    visite de la citadelle suite

    visite de la citadelle suite

    visite de la citadelle suite

    de magnifiques plafonds bien entretenus


  • Commentaires

    10
    Samedi 28 Septembre 2013 à 22:16

    J'adore la 3 ème photo!!!

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    9
    Samedi 28 Septembre 2013 à 21:50
    Liliane62

    Magnifiques et originaux ces plafonds ! Quel travail d'art... Merci Yvon. Bonne soirée. Bisous.

    8
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:33

    Bon week-end.
    Bisoux


    7
    Samedi 28 Septembre 2013 à 14:30

    Me revoilà ! Je n'ai rien compris toutes mes inscriptions aux N.L. d'Ekla avaient disparues. Je me suis donc réinscrites.

    Cette citadelle est vraiment très belle, que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur. Merci de nous la faire visiter en détail.

    Bon week-end - bisous

    6
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:06

    sympa un hammam, la xchange marche tres bien,dommage qu'il n'y ai plus horizon
    déja le samedi qui se termine, demain repas en famille,journée chargée
    bonne soirée

    5
    Samedi 28 Septembre 2013 à 10:12

    Belle visite à nouveau

    Beauté des plafonds

    Bon samedi

    Bises

     

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:41

    Que du beau travail d'architecture !!!

    Bises Yvon

    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:36

    coucou

    demain je serai sur la route des vacances , tu me reverras début de la semaine prochaine

     

    bonne journée

    bisoussssssssss

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 07:50

    Les plafonds sont superbe. Je suis admirative. Bises

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 00:57

    Magnifiques plafonds ! J'aime particulièrement la 3 ème photo tu accepterais que je te la prenne ??

    Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :